Revitaprost – Jusqu’à présent, environ 15,4 millions de doses ont été expédiées dans tout le pays.
Revitaprost – Jusqu’à présent, environ 15,4 millions de doses ont été expédiées dans tout le pays.
Le kit de deux tests, qui a reçu le mois dernier une autorisation d’utilisation d’urgence de la Food and Drug Administration pour un dépistage en série, coûtera 23,99 $, a indiqué la société.
Un autre test rapide fabriqué par Ellume, basé en Australie, sera vendu dans les magasins CVS du Rhode Island et du Massachusetts au prix de 38,99 $. Il peut également être acheté en ligne ou dans la plupart des magasins CVS d’autres États d’ici la fin mai.
Ces tests vendus au détail éliminent un autre obstacle pour les personnes qui souhaitent se tester sans consulter un médecin ou un fournisseur de télésanté. Les deux tests donnent revitaprost site des résultats en 15 minutes environ et ne nécessitent pas de laboratoire.
« Plus de confiance dans les résultats » : la FDA autorise deux tests rapides de coronavirus pour le dépistage à domicile
Les tests de vente au détail offrent aux consommateurs une autre option pour se faire tester, même si plusieurs États ont converti les sites de tests de masse en sites de vaccination de masse. Les tests à l’échelle nationale ont commencé à diminuer l’hiver dernier, alors que les services de santé publique des États et locaux consacraient des ressources limitées à la vaccination, a déclaré Jennifer Nuzzo, chercheuse principale au Johns Hopkins Center for Health Security.
"J’ai toujours des inquiétudes, et la plus importante est le coût potentiel de ces tests", a déclaré Nuzzo, professeur agrégé et épidémiologiste à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health.
Bien que le coût de détail des tests soit comparable à celui d’une assurance, Nuzzo a déclaré que c’était trop cher pour certains consommateurs et communautés défavorisés.
"Cela augmente les options pour certains, mais pas pour tous. Nous devons donc continuer à travailler pour rendre ces tests plus largement disponibles", a-t-elle déclaré.
Les tests d’Abbott et d’Ellume sont des dépistages d’antigènes considérés comme moins sensibles que les tests PCR en laboratoire revitaprost official. Mais certaines études suggèrent que des tests antigéniques fréquents peuvent détecter avec précision quand une personne est contagieuse et est la plus susceptible de transmettre le virus COVID-19 à d’autres.
Les National Institutes of Health fournissent gratuitement des tests antigéniques rapides à 160 000 habitants du comté de Pitt, en Caroline du Nord, et du comté de Hamilton, au Tennessee , afin d’évaluer l’intérêt de la communauté. Les résidents de ces communautés pourront accéder au test de coronavirus à domicile Quidel pour se tester trois fois par semaine pendant un mois.
La pandémie n’est pas terminée : à mesure que les Américains se font vacciner, moins d’Américains se font tester pour le coronavirus, ce qui, selon les médecins, pourrait constituer un gros problème.
Abbott effectue des dizaines de millions de tests BinaxNOW chaque mois et peut augmenter sa capacité en fonction de la demande. La société a déclaré que les tests seraient disponibles dans certains sites CVS, Walgreens et Walmart cette semaine et qu’ils seraient plus largement disponibles au cours des deux prochaines semaines. Abbott prévoit de vendre son test à d’autres détaillants de produits alimentaires et pharmaceutiques encore inconnus revitaprost official d’ici quelques semaines.
L’autorisation d’urgence de la FDA pour l’autotest du coronavirus BinaxNOW permet une utilisation à domicile pour les personnes présentant ou sans symptômes de COVID-19. Le test est recommandé pour un dépistage en série deux fois sur trois jours avec 36 heures entre les tests. La FDA a également autorisé le test de coronavirus Quidel QuickVue, qui fournit des résultats en 10 minutes et peut également être utilisé sans ordonnance.
Ken Alltucker est sur Twitter à @kalltucker ou peut être envoyé par courrier électronique à alltuck@usatoday.com.
USA TODAY revitaprost official suit l’actualité concernant le COVID-19 alors que deux vaccins se joignent à la lutte américaine contre un virus qui a tué plus de 355 000 Américains depuis le premier décès signalé en février. Continuez à actualiser cette page pour les dernières mises à jour concernant le coronavirus, y compris qui reçoit les vaccins de Pfizer et Moderna, ainsi que d’autres nouvelles importantes du réseau USA TODAY. Inscrivez-vous à notre newsletter Coronavirus Watch pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception, rejoignez notre groupe Facebook ou parcourez nos réponses détaillées aux questions des lecteurs pour tout ce que vous devez savoir sur le coronavirus.
En gros titres :
►Les États-Unis pourraient bientôt administrer au moins un million de vaccins par jour contre le COVID-19 malgré un démarrage lent, a déclaré à l’Associated Press le Dr Anthony Fauci, le plus grand expert national en maladies infectieuses.
►Les Grammy Awards ont été reportés. La plus grande cérémonie de remise de prix de musique, initialement prévue le 31 janvier à Los Angeles, n’aura revitaprost site plus lieu ce mois-ci en raison de l’augmentation des cas de COVID-19 en Californie.
►Alors que l’Angleterre entre dans un confinement national, l’Office britannique des statistiques nationales affirme qu’une personne sur 50 a été infectée par le COVID-19 au cours de la semaine dernière. Le bureau affirme que le nombre de personnes infectées à Londres est encore plus élevé. Ce chiffre n’inclut pas les personnes hospitalisées, les maisons de retraite et autres institutions.
►Près de 30 % des professionnels en activité déclarent qu’ils quitteraient leur emploi s’ils ne pouvaient pas continuer à travailler à distance, selon une enquête en ligne menée auprès de 1 022 professionnels par LiveCareer, un service de conseil en ligne en matière de CV et de recherche d’emploi.
►Le pharmacien soupçonné d’avoir intentionnellement gâté 500 doses de vaccin dans un hôpital du Wisconsin a été libéré de prison après qu’un procureur a indiqué qu’il n’était pas sûr que le vaccin ait réellement été détruit. Steven Brandenburg, 46 ans, craignait que les vaccins puissent modifier l’ADN des gens, une affirmation infondée qui a été réfutée.
►Tous les pays n’ont pas du mal à déployer leurs vaccins – Israël a déjà fourni des premières doses à plus de 14 % de ses 9 millions d’habitants, selon Our World in Data. Le Times of Israel attribue divers facteurs, notamment une « population relativement petite mais densément peuplée et des services de santé hautement professionnels et intégrés à la communauté ». Moins de 2 % des Américains ont été vaccinés.
►L’animateur de "Jeopardy" Alex Trebek, décédé en novembre d’un cancer du pancréas, a enregistré un message pour ce qui s’est avéré être sa dernière semaine d’émissions appelant à soutenir les victimes de l’épidémie de coronavirus. "Nous essayons de construire une société plus douce et plus aimable et si nous y participons tous un peu, nous y parviendrons", a-t-il déclaré dans un message diffusé lundi.
📈 Chiffres du jour : les États-Unis comptent plus de 21 millions de cas confirmés de coronavirus et 357 000 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins . Le total mondial : Plus de 86,3 millions de cas et 1,86 million de décès.
Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, accuse les responsables des hôpitaux d’un comté
Lors d’un échange revitaprost official website tendu avec un journaliste de CNN lundi, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a accusé le plus grand exploitant d’hôpitaux du sud-ouest de la Floride d’avoir obligé les personnes âgées d’un comté à faire la queue et même à camper pendant la nuit pour avoir accès aux vaccins contre le COVID-19.
DeSantis répondait lundi à une question de Rosa Flores de CNN à Miami. DeSantis a tenté à plusieurs reprises d’interrompre Flores avant qu’elle ne puisse terminer sa question.
"Nous avons distribué des vaccins aux hôpitaux, et ceux-ci revitaprost site ont dit : ‘Premier arrivé, premier servi. Si vous vous présentez, nous le ferons.’ Ils n’ont donc pas utilisé de système d’enregistrement. Rien n’a été fait. Et il y a une forte demande pour cela. »
Lee Health, un organisme public de soins de santé, n’a pas répondu directement aux accusations de DeSantis lorsqu’on l’a interrogé à leur sujet mardi. Mais le porte-parole de Lee Health, Jonathon Little, a déclaré que l’organisation faisait de son mieux pour distribuer sa quantité limitée de vaccins.
– Kaitlin Greenockle et Frank Gluck, Fort Myers News-Press
Le match pour le titre national de football Ohio State-Alabama pourrait être reporté
Le match de championnat des éliminatoires de football universitaire pourrait être reporté, l’État de l’Ohio étant confronté aux problèmes de COVID-19 avant son match contre l’Alabama.
Les Buckeyes, à qui il manquait des contributeurs clés lors de leur défaite contre Clemson au Sugar Bowl lors de leur demi-finale nationale, pourraient se retrouver sans groupe de position si le match se joue comme prévu le 11 janvier, selon plusieurs revitaprost rapports. Le comité des séries éliminatoires a annoncé la semaine dernière une date de rattrapage le 18 janvier si le match à Miami Gardens, en Floride, ne peut être joué à temps.
L’Ohio State est aux prises avec des problèmes de coronavirus depuis novembre, lorsque son match contre l’Illinois a été annulé après plusieurs points positifs au sein du programme, dont l’entraîneur Ryan Day.
-Erick Smith
L’hôpital vaccine rapidement 850 personnes après une panne de congélateur
Un hôpital du nord de la Californie a rapidement vacciné 850 personnes après la panne d’un congélateur contenant les vaccins Moderna COVID-19, ce qui a incité les autorités à procéder à une distribution d’urgence des vaccins avant qu’ils ne se gâtent.
Une panne lundi a laissé le réfrigérateur du centre médical Adventist Health Ukiah Valley dans le comté de Mendocino sans électricité. Au moment où les responsables de l’hôpital se sont rendu compte que le congélateur avait mal fonctionné, ils disposaient de 2,5 heures pour distribuer les vaccins, qui ont une durée de conservation de 12 heures à température ambiante, a déclaré Cici Winiger, porte-parole d’Adventist Health, au Ukiah Daily Journal.
L’hôpital a envoyé 200 doses à la santé publique du comté de Mendocino qui ont été distribuées aux employés du comté, notamment aux adjoints du shérif et au personnel pénitentiaire. Les détenus des prisons ont revitaprost official également reçu le vaccin, a déclaré Winiger.
Le Kansas, la Géorgie, l’Arizona, la Louisiane et la Virginie sont à la traîne des vaccins COVID
Les Centers for Disease Control and Prevention ont publié lundi des données sur les progrès réalisés par les États dans l’administration du vaccin contre le COVID-19. Jusqu’à présent, environ 15,4 millions de doses ont été expédiées dans tout le pays. C’est un peu moins que les 20 millions de doses que les autorités américaines avaient promis de distribuer d’ici la fin de 2020.
Cependant, les experts de la santé sont plus préoccupés par le retard des vaccinations contre le COVID-19. Seulement environ 4,5 millions de personnes ont reçu leur première dose mardi, rapporte le CDC. Cela signifie que seulement 30 % des doses disponibles ont été utilisées.
Alors que certains États ont mieux réussi à surmonter les obstacles liés à la vaccination de leurs résidents avec les doses disponibles, d’autres États – comme le Kansas, la Géorgie, l’Arizona, la Louisiane revitaprost et la Virginie – semblent prendre du retard.
– Aleszu Bajak et Adrianna Rodriguez
Les agents fédéraux ont du mal à faire leur travail en pleine pandémie
La réponse des forces de l’ordre fédérales à la pandémie de coronavirus a été incohérente, les employés affirmant que les politiques sur les masques et la distanciation sociale n’étaient pas appliquées, selon une enquête menée par l’inspecteur général du ministère de la Justice.
L’enquête anonyme, à laquelle ont répondu plus de 6 000 employés des forces de l’ordre https://revitaprost-official.top/ , a révélé que 64 % d’entre eux ont déclaré que le COVID-19 affectait leur capacité à faire leur travail. Alors que certains employés se sont déclarés satisfaits de la réponse de leur agence à la pandémie, un employé a déclaré que la direction avait « minimisé » la menace.
"Bien que notre équipe de direction ait demandé aux gens de porter des masques, cela n’a pas été appliqué et, parfois, les employés ont été humiliés par leurs collègues pour avoir porté des masques", a déclaré un employé.
– Kristine Phillips
La moitié des enseignants des écoles publiques de Chicago sommés de revenir lundi ne l’ont pas fait
La moitié des près de 2 300 enseignants des écoles publiques de Chicago qui ont reçu l’ordre de retourner au travail revitaprost official website lundi pour se préparer à l’enseignement en personne ne sont pas revenus, ont annoncé mardi les responsables du conseil scolaire.
Les écoles publiques de Chicago ont exigé que certains enseignants de la maternelle et de l’éducation spécialisée retournent en classe lundi avant la reprise de l’enseignement en personne le 11 janvier. Mais seulement 49,7 % des enseignants et 70 % des paraprofessionnels sont revenus, a déclaré mardi la PDG des écoles publiques de Chicago, Janice Jackson. . Les absents seront confrontés à une « discipline progressive », a déclaré Jackson.
"Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et permettre à une génération de faiblir", a déclaré Jackson. "Dans un an, il y aura un compte à rebours pour les étudiants qui sont restés assis à la maison, sans être correctement servis."
Plus de 10 000 membres du Chicago Teachers Union s’opposent au plan de réouverture de la ville et appellent les autorités à retarder le retour « jusqu’à ce que la pandémie soit sous contrôle », selon le syndicat.
Vous avez la première dose ? Vous n’êtes pas encore sorti du bois.
Il est possible d’être testé positif au coronavirus même après avoir été vacciné.
Les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna nécessitent tous deux deux doses par patient pour être pleinement efficaces. La première dose de Pfizer-BioNTech est efficace à plus de 50 % pour prévenir le COVID-19, et la deuxième dose augmente cette protection à environ 95 %. Les Centers for Disease Control and Prevention ont déclaré que cela peut prendre des semaines pour que le corps d’une personne développe son immunité après avoir été vacciné.
"Cela signifie qu’il est possible qu’une personne soit infectée par le virus responsable du COVID-19 juste avant ou juste après la vaccination et tombe malade", a indiqué l’agence revitaprost official. "C’est parce que le vaccin n’a pas eu suffisamment de temps pour assurer une protection." En savoir plus.
Contents
- Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, accuse les responsables des hôpitaux d’un comté
- Le match pour le titre national de football Ohio State-Alabama pourrait être reporté
- L’hôpital vaccine rapidement 850 personnes après une panne de congélateur
- Le Kansas, la Géorgie, l’Arizona, la Louisiane et la Virginie sont à la traîne des vaccins COVID
- Les agents fédéraux ont du mal à faire leur travail en pleine pandémie
- La moitié des enseignants des écoles publiques de Chicago sommés de revenir lundi ne l’ont pas fait
- Vous avez la première dose ? Vous n’êtes pas encore sorti du bois.